BMX CLUB ERAGNY : site officiel du club de cyclisme de ERAGNY sur Oise - clubeo

29 septembre 2012 à 19:43

SAISON 2013, LES DEBUTS A MASSY

Pour cette première épreuve, nous nous sommes retrouvés sur la piste de Massy, piste qui sera le théâtre des prochains championnats de France en Juillet prochain.

Une piste donc revue et corrigée et qui selon l’ensemble des pilotes présents aura été fort appréciée tout au long de cette journée.

Une reprise en douceur pour nos pilotes qui bien que venus en nombre connaîtront des fortunes diverses…

Peu de finalistes pour cette première course et de plus certains finiront la course à terre.

Cela commence par exemple avec Ylan Delemont  chez les minimes accroché dès la première ligne droite et qui sera donc classé 8ème alors qu’il pouvait espérer beaucoup mieux.

Même constat chez les cadets avec Maxime Brun qui chute en 3ème ligne droite alors qu’il occupait la 3ème place.

Bon début par contre pour Romain Racine qui intégrait la caté 17/24 ans et qui repart de Massy avec une bien belle victoire.

Chez les 25/39 ans, Yann le Guellaut passe un peu à côté de sa finale et termine en 8ème position.

Nous terminerons avec les Elites Régionaux ou Melvin Seer atteint la finale de la seconde course et prend la 8ème place. Belle opération pour Jérémy Rencurel second à la première course et également deuxième sur la seconde course après avoir mené pratiquement cette course de bout en bout.

Voilà donc, une course en demi teinte pour nos pilotes mais qui auront à cœur de se reprendre et ce dès la prochaine épreuve à Voisins le 07 Octobre prochain.

Jean-Claude

Reportages photos sur