10 juillet 2013 à 11:39

Resumé de MASSY

CHAMPIONNAT DE France A MASSY

Axelle, Romain et Jérémy sacrés Champions de France 2013 !!!

Comment peut-on être davantage satisfaits, 3 titres (sur 8 possibles) pour Eragny qui de fait se trouve le 1er Club de France pour ces Championnat 2013.

Avant de revenir sur ces résultats, il convient aussi de saluer le Club de Massy pour cette organisation au top, tout a été grandiose et de plus dans des conditions météo enfin digne d’un été.

Ce Championnat débute donc avec les cadettes ou Axelle Etienne est en position de favorite, une position parfaitement assumée et tour après tour, elle s’impose en finale sans même donner l’impression de forcer, bravo Axelle et un premier titre pour Eragny.

Nous enchainons ensuite avec les Cadets ou Romain Racine (tenant du titre) gère lui aussi parfaitement la pression et suivant l’exemple d’Axelle, lui aussi s’impose finalement presque tranquillement. Bravo donc à toi aussi Romain et de 2 pour Eragny.

Passons enfin aux Juniors ou la aussi avec Jérémy Rencurel, on s’attend à quelque chose, vainqueur de chacun de ses tours, Jérémy atteint le finale et nous, nous attendons le 3ème titre, malheureusement, la course en décide autrement, dès la fin de la première ligne droite, alors qu’il s’apprête à virer en tête, Jérémy se fait accrocher et se retrouve à terre, cruelle désillusion pour lui et ses supporters tant le titre lui paraissait acquis. Mais dès le lendemain, Jérémy s’est parfaitement ressourcé et c’est avec motivation qu’il attaque le Championnat Cruisers Juniors. Cette fois, aucun accrochage ne viendra perturber la course et c’est en vainqueur que Jérémy passera la ligne d’arrivée. Egalement bravo à toi Jérémy et donc un 3ème titre pour Eragny !!

Notons au passage les résultats de nos anciens pilotes M. Seer (vainqueur du challenge Cruisers 19/24 ans) et Patrick Etienne (3ème Championnat de France Juniors) tous 2 partis cette année vers d’autres DN.

Voila, encore une fois Bravo à vous et un grand merci à tous nos pilotes présents pour tous ces moments d’émotions.

Bonne chance également à vous pour la suite avec notamment dès le weekend prochain, les Championnats d’Europe à Dessel en Belgique.

Nous croyons en vous, faites nous rêver encore…

JC