BMX CLUB ERAGNY : site officiel du club de cyclisme de ERAGNY sur Oise - clubeo

MASSY

CHAMPIONNAT REGIONAL

6ème MANCHE A MASSY

C’est donc avec un grand plaisir que nous nous sommes retrouvés ici sur le site qui accueillait les finales France en Juillet dernier.

Une piste magnifique donc qui n’a absolument pas souffert depuis et aujourd’hui avec des conditions météo très acceptables pour les pilotes tout se présentait pour le mieux.

Côté résultats, nos pilotes ont répondu présent une nouvelle fois et ce devant des supporters enthousiasmés.

Nous démarrons avec les Cruisers  ou en 17/39 ans, Sébastien Herlemont (fraichement marié) effectuait ici sa rentrée et un peu à cours de forme, il termine 8ème.

En Cruisers 40 ans et plus, Ludovic Lallart se montre une fois encore très régulier et signe une belle seconde place.

Chez les pupilles, Ylan Delemont se bat bien dans une finale assez relevée et prend la 6ème place.

En benjamins, Hugo Duchene ne pouvait faire beaucoup mieux, la 2ème place à l’arrivée après une belle course et pour l’instant il conserve la tête au classement provisoire d’IDF et connaissant son côté battant, il devrait nous ramener ce titre.

Raphael Casanova est une nouvelle fois en finale des Cadets, mais enfermé dès le départ, il ne parvient pas à revenir et termine au 5ème rang.

Thibaut Nurit continue de jouer les troubles fêtes en 17/24 ans et repart avec les points de la 4ème place.

Et pour terminer Romain Racine, après une saison extraordinaire est présent dans les 2 finales  Elites Régionaux, bien qu’un peu à cours de forme il termine 3ème et 5ème de ces deux courses ce qui lui permet de conserver la première place au général.

Voila donc ce que l’on pouvait retenir de cette course, la prochaine étape sera à Voisins le 6 Octobre prochain ou la encore nos pilotes sauront faire briller nos couleurs

JC